Nécron Séraphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demande de pacte

2 participants

Aller en bas

Demande de pacte Empty Demande de pacte

Message  chabal Sam 1 Déc - 20:53:55

Alliance la triade
fondateur victor

Salutation,

Je represente l'alliance de la triade je m'appelle chabal je suis le général et diplomate de l'alliance, comme vous le savez tous le jeu ogame est tres long et difficile quand on est sans alliances et sans pacte.
C'est pourquoi nous demandons a plusieurs alliance pour avancer plus loin et donc plus vite dans cette univers nous avons un but commun etre dans les premiers rang de cette guerre pour etre les premiers servies.
Nous sommes plus de 40 dans notre alliance et nous avons réussi a posseder de nombreux pactes avec des alliances plus ou moins importante nos points varie entre 15.000 et 1.000 points.
Nous serons fier et combler de nous joindre a vos côté en cas de guerre nous répondrons également aux commerces grace a nos citoyens qui sont prévue aux échangent intérieur comme extérieur.

Je vous de croire messieurs, dames, nos sincére salutation a vos membres et surtout exellent jeu a vous.

Chabal

chabal
Membres
Membres

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte Empty Re: Demande de pacte

Message  chabal Mar 4 Déc - 18:24:37

alors qu'en est il de votre reponce?

chabal
Membres
Membres

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte Empty Re: Demande de pacte

Message  pepette Mer 5 Déc - 0:12:46

salut à toi chabal, notre alliance n'est pas prête accepter un pacte ou un fusion avec un alliance aussi faible. car moi je suis 600K de points, je trouve ça bizarre de rejoindre ton alliance, car tout le monde me demanderais des ressources et a moi seul et une autre personne nous arrivons à assurer la sécurité de nos membres.

A+
pepette
pepette
Administrateur du forum et Membre.
Administrateur du forum et Membre.

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 30/10/2007

https://necron-seraphin.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte Empty Re: Demande de pacte

Message  chabal Jeu 6 Déc - 16:04:23

oui je me doutais de cela nous ne demandons aucune ressources de ta part juste un pacte ou vous pourrais eventuellement nous protéger rien de plus nous avons une polotique suffisante pour gérer nos probleme de ressource et nous ne sommes jamais en guerre c'est juste pour faire peur au autres et les dissuader de ne pas nous attaquer voila
en attente de ta réponce chabal

chabal
Membres
Membres

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte Empty Re: Demande de pacte

Message  chabal Dim 16 Déc - 13:52:52

rebonjours je tient a vous dire que nous enormement progresser depuis ma derniere intervention au forum
Notre classement en point est de 198 en vaisseaux 149 en recherche 7 (actualisé le 16/12/07)
le plus fort a 106.000 point le plus faible 1.500 points
nous sommes 47 et nous sommes en cours de fusion avec une alliance aussi forte que nous voila....
chabal 28.000 points

chabal
Membres
Membres

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte Empty Re: Demande de pacte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum